Les Yugistes de Liège

Forum pour la communauté Liégeoise de Yugioh.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 golem de lave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin1404
Utilisateur régulié
Utilisateur régulié


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Liege

MessageSujet: golem de lave    Mer 6 Juin - 10:14

j'aimerai un ruling dessus car je ne la connais pas . Peut-on l'annule si oui les monstres utilisé sont ils quand meme sacrifiés . Y a t'il un moyen que les monstres ne soient quand meme pas sacrifie . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique/Seraing

MessageSujet: Re: golem de lave    Mer 6 Juin - 20:24

perso vu que je le joue je sais que tu peux faire bottom dessus quand je sacrifie tes monstres, sa retire le golem du jeu, mais tes monstres utiliser par sacrifice eux sont quand meme mis au cimetiere, par contre pour warning et judgement vu qu'il touche pas le terrain je sais pas si tes monstres vont quand meme au cimetiere ^^" mais je dirais que oui...

le golem de lave sont effet dis que tu sacrifie deux monstres adverse pour pouvoir l'invoquer, donc c'est une invocation sacrifice, donc meme si tu annule l'invocation du golem les sacrifice sont ... sacrifier, perso je voie pas comment empecher ca ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en attendant que quelqu'un d'autre reponde cela peux, peut-etre t'aider Smile

alors en relisant le tips de la carte sur le yugioh wikia :
Even if the opponent activates "Royal Oppression", "Solemn Warning", "Bottomless Trap Hole" or "Solemn Judgment", they will still lose their 2 monsters.

donc bottom, warning and co tu perdras quand meme tes monstres :/ il y a plein de moyen de pas perdre les 1000 lp mais pour les monstres, se sont des sacrifices comme je disais donc tu peux empecher l'invoque du golem mais le cost sera quand meme payer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheJudge
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: golem de lave    Mer 6 Juin - 23:14

Je confirme : sacrifier 2 monstres fait partie de la procédure d'invocation ; dans tous les cas, les monstres sont sacrifiés et ce n'est qu'après que l'on peut annuler l'invocation (Warning/Solemn) ou y répondre (Bottom, Torrent, etc.).

@ Kozengod : attention aux MOTS: une Invocation Sacrifice est une INVOCATION NORMALE, Lava Golem est une Invocation Spéciale

_________________
Screw the rules, I have money!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whilelm Schuyler
Le fongique
Le fongique
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: golem de lave    Jeu 7 Juin - 7:33

On peut même considérer les deux sacrifices comme un cost pour son invocation spéciale inhérente du côté adverse. (Non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: golem de lave    

Revenir en haut Aller en bas
 
golem de lave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien choisir son lave linge ou vaiselle
» [REQUETTE ] application fille qui lave l'ecran de notre hd2
» lave vaisselle prog séchage
» Faire des socles avec de la lave
» moteur de lave glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yugistes de Liège :: Yu-Gi-Oh ! :: Rulings :: Questions rulings-
Sauter vers: