Les Yugistes de Liège

Forum pour la communauté Liégeoise de Yugioh.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Costs -- Obkigation d'être payés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whilelm Schuyler
Le fongique
Le fongique
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Les Costs -- Obkigation d'être payés !   Mar 24 Juil - 11:55

à propos des COST : Ceux-ci sont obligatoires dans la plupart des cas...

Question : Sous necrovalley, l'effet de Necroguardna peut-il être activé ? Je suis sur que oui, pourquoi ? Parce que Valley empêche de toucher le cimetière mais n'empêche pas un effet de s'y activer et encore moins de payer le cost à cet effet.

Le cost de guardna est de le bannir du cimetière, je ne vois pas pourquoi Valley empêcherais sa résolution. Même chose pour Stygian street patrol.

Sangan activera bel et bien son effet ?


On notera aussi que même si Skill drain annule les effets de monstre, le COST peut toujours être payé. Ce n'est pas le même principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheJudge
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Les Costs -- Obkigation d'être payés !   Mar 24 Juil - 23:42

Je reporte ici les réponses données sur Facebook:

Necrovalley ne fait pas qu'empêcher de toucher le cimetière: il dit clairement qu'on ne peut rien retirer du jeu à partir du cimetière. le texte ne dit pas que "les effets sont annulés" (comme Skill Drain par exemple), il pose une interdiction générale. Et oui,Sangan s'active, il n'affecte pas le cimetière au sens strict.

_________________
Screw the rules, I have money!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Costs -- Obkigation d'être payés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICCROM Cours conservation pierre
» "AT ALL COSTS- DESTROY THE HULK" ART PRINT BY FASTNER & LARSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yugistes de Liège :: Yu-Gi-Oh ! :: Rulings :: Questions rulings-
Sauter vers: