Les Yugistes de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Yugistes de Liège

Forum pour la communauté Liégeoise de Yugioh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Liste tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

Liste tournois Empty
MessageSujet: Liste tournois   Liste tournois EmptyVen 9 Mar - 9:09

Bonsoir,

Voila j'aurais une question, je voie les gens dire il y a un tournoi a l'outpost telle date ou a gant ou en allemagne etc, hum il y a t'il un site qui centralise chronologiquement les date et lieu des tournois ainsi que se qu'on y gagne etc ?

sinon s'il n'y en a pas, se serais bien de faire notre propre liste pour pouvoir savoir à l'avance, car combien de fois je voie pas des gens dire le vendredi allais ce week on go a l'outpost ou quoi et moi je sais pas y allez car pas prévu -_- surtout que si je vais loin (même bxl) se sera en train donc je dois pouvoir prévoir mes déplacement et donc aussi mes dépenses afin de voir à quel ou quel tournoi me rendre (genre le tournoi dimanche passer a l'outpost vu les prizing comparer a tcm j'y serais allez meme a pied XD)

Merci d'avance,
Kozen
Revenir en haut Aller en bas
kuriboh0
Modérateur
Modérateur
kuriboh0


Messages : 412
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36
Localisation : Flémalle

Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois   Liste tournois EmptyVen 9 Mar - 9:14

Très bonne idée! je vais un peu penser à ça plus en profondeur, voir comment il y a moyen d'agencer tout cela de manière claire et efficace.

en attendant, généralement on se fie a la liste des tournois sur king yugi. sinon, je viens de découvrir ce site qui a l'air assez complet, mais je ne guaranti pas l'exhaustivité de la liste. A surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois   Liste tournois EmptyVen 9 Mar - 9:16

je connaissais déjà ce site, mais sérieux, pas ergonomique, dur de s'y retrouver, de voir directement ce qu'il y a, a tel ou tel place, etc, puis le tcm qui apparait 20 fois d'affiler osef ... tcm et l'autre monde on connais les horraires, pour eux ils seraient juste interessant de mettre les tournois prevu de "speciaux" genre preview, tournoi spéciale ou prizing speciale etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuriboh0
Modérateur
Modérateur
kuriboh0


Messages : 412
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36
Localisation : Flémalle

Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois   Liste tournois EmptyVen 9 Mar - 9:22

je te dis, je vais penser un peu a la question, avec la possibilité de mettre en place une sorte de système de covoiturage (genre ceux qui ont une voiture et qui acceptent de la prendre diront combien de places sont dispo, et quelques autres infos.) Je veux rien poster a l'arrache comme ça sans y avoir un minimum réfléchi ni sans en avoir parlé a vinz. je tiens ça à l'oeil, d'autant que ton idée est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm Schuyler
Le fongique
Le fongique
Whilelm Schuyler


Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2012

Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois   Liste tournois EmptyVen 9 Mar - 13:16

Sinon, pour les preview, faites moi confiance. Je sais toujours quand elles ont lieux Rolling Eyes

(La prochaine courant Avril)
Revenir en haut Aller en bas
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois   Liste tournois EmptyVen 9 Mar - 21:42

bah vi mais ce que je dis, certains le savent, d'autres non, pour ca que je proposais cette idée (bah vu que cela à évoluer comme le dis jub en suggestion et non en question)
a voir comment cela évolue donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm Schuyler
Le fongique
Le fongique
Whilelm Schuyler


Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2012

Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois   Liste tournois EmptySam 10 Mar - 11:27

Voilà, nous en avons discuter cette aprem avec Julien, je vais un peu réfléchir à la façon de mettre ça en forme. Il a également réfléchi à un truc assez pratique: Les annonces "transporteurs", ainsi, pour un event quelconque qui requiert des déplacements et qu'une personne a à disposition une voiture et qu'il cherche de quoi la remplir, il pourra aussi faire son annonce, du genre: Combien de place, les frais d'essences... Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois   Liste tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois fun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yugistes de Liège :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: