Les Yugistes de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Yugistes de Liège

Forum pour la communauté Liégeoise de Yugioh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rulling ice barrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

rulling ice barrier Empty
MessageSujet: rulling ice barrier   rulling ice barrier EmptyDim 10 Juin - 12:43

bonsoir,

j'aurais une question de rulling sur trois cartes barriere de glace ...

Citation :
Défenseur de la Barrière de Glace (Super Rare, HA04-022)
3 étoiles
Aqua/Eau TUNER
200/1600
Effet: Tant que vous controlez un autre monstre "Barrière de Glace" face recto, les monstres contolés par votre adversaire ne peuvent déclarer d'attaque si leur ATK est supérieure ou égale à la DEF de cette carte.

Si je diminue la défense de cette carte, l'effet s'adapte t'il ? par exemple je le met a 600 de defense, l'effet devient-il que les monstre avec plus de 600 d'attaques ne peuvent attaquer ?

Citation :
Esprit Sacré de la Barrière de Glace (Super Rare, HA04-024)
4 étoiles
Zombie/Eau Spirit
1600/1200
Effet: Cette carte ne peut pas être invoqué spécialement. Cette carte retourne dans la main durant la End Phase, sauf si vous contôlez un autre monstre "Barrière de Glace" face recto. Dans ce cas, cet effet de carte change pour sélectionner 1 monstre contôlé par votre adversaire et le renvoyer à la main, à la place.

bon celle si j'ai trouver l'effet en francais donc mes doutes s'estompent mais je pose quand meme ... j'ai un ice barrier sur le terrain, j'invoque l'esprit, donc sont effet deviens de renvoyer un monstre de l'adversaire, est-ce que le monstre je le renvoie lors de l'invoque de l'esprit ou a la end phase ? et cette effet ne dure bien qu'une fois ?

Citation :
Triange magique de la Barrière de Glace (Commune, TSHD-057)
Magie normal
Effet: Révélez 3 monstres "Barrière de Glace" avec des noms différents dans votre main pour sélectionner 1 carte contrôlée par votre adversaire. Détruisez la carte de l'adversaire et Invoquer Spécialement 1 monstre "Barrière de Glace" depuis votre main.

s'il y a stardust sur le terrain et que je cible donc une carte il peut empecher la destruction en sacrifiant stardust, mais dois-je tout de même révéler les 3 monstres depuis ma main ? idem avec bribe etc en gros si la mp est contrée dois-je montrer les trois monstres et dans quel situation ?

voila voila je me demandais pour les trois cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm Schuyler
Le fongique
Le fongique
Whilelm Schuyler


Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2012

rulling ice barrier Empty
MessageSujet: Re: rulling ice barrier   rulling ice barrier EmptyDim 10 Juin - 13:05



    1) Oui, il n'y a pas "Def originale" sur le clebs. Si tu augmente ou diminue la Def, ça s'adapte.

    2) C'est à la End phase ; En clair l'effet de l'esprit s'inverse, au lieu de se renvoyé lui même, il renvoie les autres monstres. Son effet est permanent puisque c'est "Durant la End phase" et pas de "Durant la End phase du tour où il a été invoqué normalement".

    3) "Faire : Action X pour faire : Action Y" ; C'est comme ça qu'on reconnais un effet ignitions. Donc oui, tu doit montrer, c'est le cost.

Revenir en haut Aller en bas
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

rulling ice barrier Empty
MessageSujet: Re: rulling ice barrier   rulling ice barrier EmptyDim 10 Juin - 20:30

donc j'ai tout compris mais Esprit Sacré de la Barrière de Glace alors son effet deviens a chaque end phase renvoyer un monstre adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
TheJudge
Modérateur
Modérateur
TheJudge


Messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Liège

rulling ice barrier Empty
MessageSujet: Re: rulling ice barrier   rulling ice barrier EmptyDim 10 Juin - 22:06

C'est "durant la End Phase" en général, pas "durant la End Phase où il est invoqué", donc oui, c'est à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rulling ice barrier Empty
MessageSujet: Re: rulling ice barrier   rulling ice barrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rulling ice barrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yugistes de Liège :: Yu-Gi-Oh ! :: Rulings :: Questions rulings-
Sauter vers: