Les Yugistes de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Yugistes de Liège

Forum pour la communauté Liégeoise de Yugioh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trap stun et decret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

trap stun et decret Empty
MessageSujet: trap stun et decret   trap stun et decret EmptyDim 10 Juin - 12:53

Bonsoir,

bon on m'avais une fois fais la reflexion de faire un poste pour chaque question ou grouppe de question sur le meme theme, donc je fais celui ci pour la piege trap stun, mais aussi pour decret ...

trap stun annule toutes les piege le tour ou trap stun est activé, si j'ai un monstre qui est attacher par roue du cauchemard ou les chaines demoniaque, j'active trap stun, donc ce tour ci mes monstres ne sont plus "bloquer" ni pour attaquer ni pour leur effet ? idem pour decret, s'il y a des mp piege active face up (continue ou d'equippement ou quoi) est-ce que decret rend ses cartes la morte ou continuent t'elles de fonctionner ? (voir la chaine demoniaque ou la roue par exemple, si j'active decret, est-ce que mes monstres sont toujours sous leur emprise) ?

et pour call of haunted ? s'il est actif et que j'actif un trap stun ou un decret, que se passe t'il pour le monstre "attacher" au call ? (le bon sens me dis le call etant "annuler" au moins pour ce tour, le monstre va au cimetiere mais bon ...)

voila encore quelques questions que je me pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm Schuyler
Le fongique
Le fongique
Whilelm Schuyler


Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2012

trap stun et decret Empty
MessageSujet: Re: trap stun et decret   trap stun et decret EmptyDim 10 Juin - 13:22

Il y a eu des polémiques la dessus avec Jinzo aussi. Alors les cartes pièges continues sont toutes désactivées si elles étaient déjà activent. le Call n'est plus relié au monstre qu'il a ressuscité etc. Chaine ne bloque plus le monstre et ses effets redeviennent utilisable.

Cependant on peut toujours chainer un piège comme Call lors de l'activation de Stun ou Decree car ils ne sont pas encore actifs à ce moment là... Permettant la résurrection d'un monstre.

Et pour les monstres pièges, ceux-ci redeviennent des pièges continus face visible inerte !
Revenir en haut Aller en bas
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

trap stun et decret Empty
MessageSujet: Re: trap stun et decret   trap stun et decret EmptyDim 10 Juin - 20:32

donc si j'active decret ou trap stun elle sont "morte" tant que sois trap stun sois actif (donc un tour) ou temps que decret est sur le terrain ...

question plus poussee alors, il enchaine deux monstres a moi avec chaine demoniaque, j'active le tour apres decret, les chaine sont donc plus active et je peux re utiliser mes deux monstres, si je les sacrifie ou syntonise ou quoi, les chaine demoniaque sont elles detruite vu que le monstre n'est plus sur le terrain ou vu qu'elle ne cible plus rien elle reste "morte" ?
Revenir en haut Aller en bas
TheJudge
Modérateur
Modérateur
TheJudge


Messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Liège

trap stun et decret Empty
MessageSujet: Re: trap stun et decret   trap stun et decret EmptyDim 10 Juin - 22:13

Elle reste inerte sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trap stun et decret Empty
MessageSujet: Re: trap stun et decret   trap stun et decret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trap stun et decret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yugistes de Liège :: Yu-Gi-Oh ! :: Rulings :: Questions rulings-
Sauter vers: