Les Yugistes de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Yugistes de Liège

Forum pour la communauté Liégeoise de Yugioh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Règlement des Rulings

Aller en bas 
AuteurMessage
kuriboh0
Modérateur
Modérateur
kuriboh0


Messages : 412
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37
Localisation : Flémalle

Règlement des Rulings Empty
MessageSujet: Règlement des Rulings   Règlement des Rulings EmptySam 25 Fév - 23:50

    Salut à tous:

    La section ruling est une des plus importantes du forum (beaucoup de joueurs s'y rendront afin d’approfondir leurs connaissances en yugi). Dès lors, afin d'éviter de nager dans le grand n'importe quoi, voici quelques règles:

    1) Si vous voulez faire un dossier sur un point de ruling bien précis, merci d'en parler à Yoan ou à moi. Quand vous aurez fait votre dossier, avant de le poster, faites le passer a Yoan ou à moi afin que nous le vérifions. Je précise que nous travaillons déjà de cette manière, entre nous.

    2) Si une question est posée, ne répondez que si vous connaissez la réponse. Je ne ferai pas la chasse, comme sur KY, à ceux qui répondent mal, mais dites vous que votre réponse peut influer sur le résultat d'un tournoi. On évitera aussi des messages inutiles du style "Tu sais pas ça???", "Question stupide" ou encore "Je ne sais pas", ça n'avance personne.

    3) Faites une seule question par topic, et avec un titre clair et concis. Exemple "dd crow vs dark soul". Ca permettra, quand il y aura beaucoup de questions, d'utiliser la fonction rechercher

    4) Le site de référence pour les rulings est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Malheureusement, ce site est en Anglais. Je ne critiquerai donc pas ceux qui n'iront pas voir avant de poster (Ce serait quand même bien que ceux qui parlent Anglais vérifient avant de poster. Vérifier aussi les errata).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des Rulings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement à suivre pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yugistes de Liège :: Yu-Gi-Oh ! :: Rulings-
Sauter vers: