Les Yugistes de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Yugistes de Liège

Forum pour la communauté Liégeoise de Yugioh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

une nouvelle section Empty
MessageSujet: une nouvelle section   une nouvelle section EmptyVen 9 Mar - 9:14

Bonsoir,

Hum je voie le forum, je ne peux m'empêcher de voir la structure d'autres bien connu, cependant se serais bien d'avoir une section dans "Deck", "Demande d'analyse" car perso il y a des fois des deck qui m'inspire mais je sais pas comment le faire tourner ...

j'ai souvent des cartes que j'ai et que j'aimerais jouer, je sais plus ou moins dans tel ou tel deck elles iraient mais je ne sais pas comment jouer ce deck ni comment le construire etc...

ou meme des fois tout simplement un type de deck m'interesserais à faire mais demander l'analyse d'une personne connaissant surement mieux le deck serais sympa :-)

voila voila une tite suggestion qui me passais par la tete, sa permettrais aux plus connaisseurs de savoir quel analyse interesserais les gens ^^ comme rulling oui il y a bien manuel donc comme analyse mais il y a aussi question sur rulling, mais il n'y a pas question sur deck (d'ou demande d'analyse) :-)

Merci d'avance,
Kozen
Revenir en haut Aller en bas
kuriboh0
Modérateur
Modérateur
kuriboh0


Messages : 412
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36
Localisation : Flémalle

une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section   une nouvelle section EmptyVen 9 Mar - 9:19

Tu peux déjà demander ça dans la section des analyses (deck -> les analyses). Ajouter des sections, c'est bien, mais si on en fait trop, les gens vont se perdre dans le forum et poster n'importe ou, on risque de plus rien retrouver, ça risque de devenir le bordel.

Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm Schuyler
Le fongique
Le fongique
Whilelm Schuyler


Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2012

une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section   une nouvelle section EmptyVen 9 Mar - 13:18

Je plussoie une fois encore Jub.

La partie Analyse dans Deck inclues aussi les demandes d'analyse. Suffit de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozengod
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé
Kozengod


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique/Seraing

une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section   une nouvelle section EmptyVen 9 Mar - 21:40

hum je disais ca justement pour pas que les gens se perdent, pourquoi ? car les sections et le format du forum est un peu calquer sur kingyugi et sur finalyugi, hors les gens ont l'habitude sur ses forum que partie hanalyse bah il y ai les analyse, qu'il y ai la section analyse, que dans les rulling il y ai les rulliong et question sur le rulling etc ^^

c'est juste dans l'esprit que si on reprend les meme section mais pas toutes les gens risque comme moi de se dire bah analyse ses analyse et pas aussi demande d'analyse comme ailleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section   une nouvelle section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yugistes de Liège :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: