Les Yugistes de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Yugistes de Liège

Forum pour la communauté Liégeoise de Yugioh.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Analyse : Starve Venom Fusion Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Whilelm Schuyler
Le fongique
Le fongique
Whilelm Schuyler


Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2012

Analyse : Starve Venom Fusion Dragon Empty
MessageSujet: Analyse : Starve Venom Fusion Dragon   Analyse : Starve Venom Fusion Dragon EmptyMar 24 Mai - 3:07


Spoiler:


Salut les gens, c'est encore la Fonge. Votre révérend du Yugisme à tous, Wilhelm Tutor Schuyler !!

Aujourd'hui il est question de cette "chose". Ci-dessous.

>> Starve Venom Fusion Dragon <<

DARK
Lv: 8
Atk 2800 / Def 2000
Dragon/Fusion/Effet
Matériel : 2 Monstres Non-jeton DARK sur le terrain
Effet :

1) Lorsque cette carte est Invoquée par Fusion: vous pouvez faire qu'il gagne une Atk égale à l'Atk d'un monstre Invoqué Spécialement sur le terrain de votre adversaire jusqu'à la fin du tour.

2) Une fois par tour, jusqu'à la fin du tour, vous pouvez cibler un monstre de niveau 5 ou plus que votre adversaire contrôle, cette carte est maintenant traité comme ayant son nom et cet effet est remplacé par l'effet original du monstre choisi.

3) Lorsque cette carte ayant été Invoquée par Fusion est détruite, vous pouvez détruire tous les monstres de votre adversaire Invoqués Spécialement.




Le quatrième et dernier Dimension dragon de Yugioh! Arc-v enfin dévoilé ! Prévu pour "Invasion of Venom" en juillet en OCG, Octobre en TCG.

Pour ma part j'ai longtemps attendu de le voir à l'oeuvre et surtout de connaitre ses capacités et les conditions pour sortir ce dragon (j'ai eu peur que se soit un truc du style 1 Dragon + 1 Monstre fusion ou un truc bien injouable comme ça), alors vous vous doutez bien que j'ai commencer à me sentir bien quand j'ai vu que c'était joué en association avec un archétype "Plante-Fusion". Seulement voilà, notre copain le dragon est exactement comme tous ses camarades. C'est à dire : générique. Rien que ça ma gueule.

Cela veux dire qu'on peut en avoir pour tous les goûts. Pour peut que tu joue des DARK, tu peux le splasher où tu veux. Cette carte va devenir mon Graal. Non seulement je vais builder le deck Predator plant, mais je ne manquerais pas de l'inclure aussi dans d'autres deck, plus compétitifs. Parce que oui, ce truc peut être joué dans d'autres decks. Vous allez me dire...

Le révérend a écrit:
Matériel : 2 Monstres Non-jeton DARK sur le terrain

ben c'est pas si compliqué que ça en a l'air. Vous n'êtes même pas obligé de jouer Polymérisation dans la plupart des decks-lists que je vais aborder. Ce dragon peut se jouer dans :

• Pépé (c'est le plus simple même)
• BA
• Lunalight
• Frightfur
• Predator Plant
• Blackwing
• Dark World
• Raidraptor
• The Phantoms Knights
• Shaddoll
• Zombie
• Fiend

Voici ensuite les 4 monstres qui rendent la sortie de cette carte si ridiculement facile :

• Evil Thorn
• Performapal Trump Witch
• Performapal Trump Girl
• TGU

Et avec la Trump Girl vous avez plus besoin de poly pour effectuer une fusion. Elle est DARK, il vous manque plus qu'un second DARK (Evil thorn ?) pour invoquer Starve Venom Fusion Dragon. Ce qui fait que Pépé est le deck le plus accessible pour ce dragon. Si vous jouez cette carte en x1 ou 2, elle peut s'associer à :

• Vector Pendulum the Dracoverlord
• Rector Pendulum the Dracoverlord
• Odd-eyes Pendulum Dragon
• Dark Rebelion Xyz Dragon
• Armageddon Knight
• BW - Zerphyros the Elite
• Performapal Trump Witch (si vous en avez deux)

Sans compter que cette magicienne ne se borne pas qu'à vous permettre de jouer le Starve Venom. Mais aussi Beast-eyes Pendulum Dragon, Rune-eyes Pendulum Dragon et aussi Odd-eyes Vortex Dragon. J'ai bon espoir un jour de voir pop un Pendule-Fusion compatible !

Voilà Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse : Starve Venom Fusion Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yugistes de Liège :: Yu-Gi-Oh ! :: Les Decks et Analyses-
Sauter vers: